Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots/Maux d'Amoureuses...
27 mai 2009

Tu es...

... La raison qui me pousse chaque matin à ouvrir mes yeux collés par les larmes sèches qui s'échappent de mes sanglots étouffés. Tu es la chaleur qui réchauffe mon petit coeur tremblant de terreur face à les méchanceté de mes maux, celle qui à su changer la catin en princesse.

" Et puis et puis
Et puis il y a Mélissa
Qui est belle comme un soleil
Et qui m`aime pareil
Que moi j`aime Mélissa
Même qu`on se dit souvent
Qu`on aura une maison
Avec des tas de fenêtres
Avec presque pas de murs
Et qu`on vivra dedans
Et qu`il fera bon y être
Et que si c`est pas sûr
C`est quand même peut-être
Parce que les autres veulent pas
Parce que les autres veulent pas
Les autres ils disent comme ça
Qu`elle est trop belle pour moi
Que je suis tout juste bon
A égorger les chats
J`ai jamais tué de chats "

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots/Maux d'Amoureuses...
Publicité
Archives
Publicité