Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots/Maux d'Amoureuses...
18 mai 2009

Beugue Eternel

Et Elle change peu à peu la petite peureuse en jeune femme épanouie...

Un regard, un souffle, un baisé, un effleurement,

Ma peau frissonne mes yeux se ferment et Elle m'emporte alors dans un univers où seule Elle en connaît l'endroit. Elle est Belle mon Eternelle, remplis ma vie de cocquelicots et de champs de blé, remplis mes yeux d'étoiles éternellement comme tu le fais si bien. J'ai besoin de ton souffle au creux de mon coup pour pouvoir m'endormir paisiblement, besoin de tes sourirs, de tes Je t'aime pour soulager mes maux.

Et elle s'endort enfin avec le sourir aux lèvres car enfin elle a trouver son âme soeur, celle qui partagera sa vie. Cet Amour dont tous le monde rêvaient mais que personnes ne trouver, personne sauf Elles....

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots/Maux d'Amoureuses...
Publicité
Archives
Publicité